| Suite du montage chassis de ma "Gordini" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Sam 24 Sep - 15:11 | |
| Apres le montage complet du train Av, Ar, et groupe propulseur (moteur -boite et train Ar , jai donc attaqué le montage chassis , mis en place le groupe propulseur sur son berceau Ar " /> Ensuite le chassis par lui meme ( en trois morceaux) " /> la partie Av du chassis et protection d'ailes [img] [/img] Reste à monter protection des ailes Ar , alors a bientot pour la suite A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Ven 14 Oct - 21:17 | |
| Bonsoir à tous voici la suite de mise en place sur ma "Gordini" montage sur le chassis du train Av ,biellettes de direction , barre anti rouli et montage de la roue de secours. " /> " /> [img] [/img] | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Sam 15 Oct - 21:01 | |
| Suite du montage de ma "Gordo" les ailes AR sont en place avec l'ensemble boite-moteur sur le chassis de la voiture, sans oublier le cric " /> " /> Et les tolles de protection moteur sont mises en place " /> Plus visible sur le dessous de la voiture " /> A bientot pour la suite A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Dim 13 Nov - 21:42 | |
| Suite du montage de ma " Gordini" ça avance " /> " /> " /> " /> " /> Il y a encore beaucoup de travail pour la suite ...................... alors à bientot A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Dim 18 Déc - 18:34 | |
| Salut à tous apres le montage du chassis moteur voici la suite ! le montage des sièges,( il y a de la mousse dans les sièges et peuvent se basculer) sur le plancher de la voiture, pédale embrayage , freins , lorsque l'on appuiera sur les freins , les stop s'allumeront ............ ont en est encore pas là ! " /> " /> " /> " /> A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Jeu 26 Jan - 21:51 | |
| Le montage de ma" Gordini" ça suit son cour , les sous planchers " /> ensuite tous les branchements pour éclairage des phares, feux Ar ,stop etc... " /> montage du reservoir d'essence AR " /> " /> La prochaine étape, le tableau de bord, si particulier de la "Gord" Alors à bientot A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Lun 30 Jan - 18:50 | |
| Comme promis voici le fameux tableau de bord de ma " Gordini" En partant de la gauche comme sur la vraie !, j'ai mis en place ,les aérateurs,le manomètre de température d'eau, le compte tour et compteur kilométrique, la jauge à essence , le mano de charge batterie,et de pression d'huile. la colonne de direction et son volant à 3 branches si particulier ! " /> A bientot pour la suite Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Mar 7 Fév - 21:40 | |
| Suite du montage de ma "Gordo", le tout est mis en place sur le plancher " /> De face dans la voiture , le tres joli tableau de bord , comme dans la vraie !!, au plancher, le levier de vitesse , frein à main , et le petit robinet d'inversion d'essece car la Gordini avait 2 resrvoirs d'essence , un à l'arriere de 32l et celui dans le coffre Av 26 litres " /> Enfin le tout est mis en place sur le chassis , de l'intérieur çà commence à ressembler à une" Gordini" [img] [/img] Mais il y a encore du boulot !! A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Lun 3 Avr - 20:44 | |
| La suite du montage de ma" Gordo " , les pièces arrivent petit à petit , cette fois une partie du coffre AV, avec le reservoir supplémentaire, à l'origine le reservoir de la 4L (26L) " /> " /> Le recipiant du lave glace est en place ainsi que le mecanisme d'ouverture de coffre et enfin le reservoir est fixé " /> L'ensemble sera mis en place à l'avant de la voiture ............. alors a bientot pour la suite A+ Christian | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Mer 12 Avr - 21:31 | |
| Un petit bonjour de Balaruc bientot une semaine passé sous le sleil , mais le montage de ma Gordini continu les différents éléments du coffre AV sont pratiquement tous en place comme sur la vraie !! " /> la batterie " /> tout le systeme reserve lave glace, moteur essuie-glace, reserve huile liquide de freins est en place " /> le cerveau_freins et son maitre cylindre " /> le reservoir d'essence ayant été mis en place précédement et passionné par ce modele , c'est une vrai Gordini avec le type de la voiture R 1135 et son no de série comme dans la réalité " /> A bientot pour la suite A+ Christian | |
|
| |
ramoneur
Messages : 35 Points : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 73 Localisation : Bogeve
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Dim 16 Avr - 9:05 | |
| salut christian super la gordini on vas bientot faire un rally c est chaud a bientot et bonne fete de paques a tous | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Ven 5 Mai - 21:39 | |
| Bonsoir à tous Voici la suite de la construction du coffre Av de ma Gordo l'ensemble terminé " /> A gauche la batterie avec sa borne négative de couleur verte, le relais de pompe a essence ( rouge) " /> Sur la droite le compresseur pneumatique pour le klaxon deux trompes et la manivelle du crick comme dans la réalité ! " /> A bientot pour la suite Christian | |
|
| |
Locovap
Messages : 472 Points : 879 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 69 Localisation : 74 PERS-JUSSY
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Sam 6 Mai - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Tu es vraiment tombé sur un super fabriquant, car le modèle à l'air de très bonne qualité et cela doit être un plaisir de le construire sans trop se prendre la tête et avoir une super maquette... Passionné et ancien motard je vais peut être vous faire suivre la réalisation du montage d'une 750 Honda à l'échelle 1/4, affaire à suivre... A bientôt Didier | |
|
| |
Christian.G
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" Sam 6 Mai - 16:18 | |
| Salut Didier C'est plus que du plaisir, ce n'est que du Bonheur pour moi le montage de ma Gordini a l'échelle 1/8ème................ pour couronner le tout il y a la grosse nostalgie d'en avoir possédé une réelle et tres belle dans ma jeunesse des années 70 , je n'aurai jamais du m'en séparer, mais se sont les aléas de la vie ! Hé oui c'était la mienne " /> En plus des trains toi qui est un passionné de moto le montage d'une 750 Honda au 1/4 ce doit etre une sacré réalisation ! alors ....... n'hésite pas !! A+ Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du montage chassis de ma "Gordini" | |
| |
|
| |
| Suite du montage chassis de ma "Gordini" | |
|