Sujet: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Dim 10 Avr - 8:49
POur la zone tp et la tremi en cour de fabrication , ils nous faut 2 tapis. On est partie de tapis jouet que l'on motorise et modifie.... La c'est le 1er , après fabrication de pièce alu et montage du moteur, il faut des roulement sur les rouleau, je les ai commander se matin.....
+
suite au prochaine épisode...
asterix
Messages : 45 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 68 Localisation : St jeoire en faucigny
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Lun 11 Avr - 9:09
génial ton tapis, beau boulot Mickael t'est trop fort
bernardetfred
Messages : 736 Points : 1300 Réputation : 22 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 77 Localisation : 786 RUE VALLOT CHAMONIX
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Lun 11 Avr - 9:47
chapeau!!beau travail bien fini :superbe Bernard.
dudu
Messages : 430 Points : 554 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 76 Localisation : ambilly
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Lun 11 Avr - 10:52
beau travail mikael tu aurais du etre ingénieur constructeur
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Mar 12 Avr - 11:40
Superbe réalisation , un grand bravo !! A+ Christian
julot
Messages : 118 Points : 224 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 72 Localisation : BOËGE
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Ven 15 Avr - 10:40
Vraiment , très belle réalisation. la section camions, un plus pour le club, assurément.
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Dim 17 Avr - 12:40
Ce week end, jai realiser le 2eme tapis en monter les deux sur roulement, c'est top, puis au bout de 2essai j'ai trouver la bonne inclinaison pour les tapis. la 1ere j'etais bien trop raide et rien ne montais, se qui noue obligera a monter les tapis sur une butte avec une rampe en terre pour le bull et la pelle.
j'ai fait une video avec du terreau et des bille d'argile.
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Dim 1 Mai - 8:31
on galere avec la tremie.....hier pas moyen de faire tourner le rouleau( qui n'est pas encore en photo, desole) avec une courroie, Denis etDudu, y on passer l'apres midi sans succees du coup on ets aller chercher des gros pignon et Denis fini de faire l'ntrainement du rouleau et l ouverture des trappes, faut que samedi prochain on soit opperationnel....... La cabane pour l'electronique et ranger la radio a ete faite par romain, on utilise une radio car on peut regler la vitesse des tapis et du rouleau pour que cela s'accorde et aille plus ou moins vite, et comme sa on ets pas obliger de se tenir a coter du site pour le faire fonctionner.
alain.b Admin
Messages : 515 Points : 1071 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 76 Localisation : ayse 74130
Sujet: Re: realisation de tapis de carriere pour la zone tp Dim 1 Mai - 9:06
bravo les gars, j'ai hâte de voir tout fonctionner à+ alain