Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Une future R8 Gordini à l'échelle 1/8 eme Dim 20 Mar - 22:38 | |
| Vous connaissez ma passion pour les R8 Gordini , ayant ete propriétaire de cette fabuleuse voiture dans les années 70 ! aujourd'hui je possède environ une bonne quinzaine de Gord à toutes les échelles , mais celle-ci à monter sera à l'échelle 1/8ème avec une Longueur de 50 centimètres, largeur 20cm , hauteur 18 cm , son poids ........ 15 Kg , son montage sera étalé sur 2 ans environ !! " les phares, stop ,portières , capot , etc vont etre fonctionnels , pensez-vous que je puisse radio commander cette future réalisation ? j'espère que les membres du club ( camions ) pourrons m'apporter une réponse et peut-etre une aide ! Merci à tous A+ Christian | |
|
asterix
Messages : 45 Points : 61 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/01/2016 Age : 68 Localisation : St jeoire en faucigny
| Sujet: Re: Une future R8 Gordini à l'échelle 1/8 eme Lun 21 Mar - 9:24 | |
| Bien sur c'est tout a fait possible, il faudra voir ça lors du montage du châssis et ce sera avec plaisir de t'aider cette R8 avec laquelle j'ai passé mon permis (mais la Major) | |
|