Bien le bonjour a tous, je vais vous présenter mon man et son tiroir. A la base le man est tous se qu'il y a de plus classique, c'est un 4*2 tamiya red edition, qui a subi quelques modifications. il a reçu une rehausse xxl, un pare buffle résine, un kit son et lumière tamiya mfc01 auquel, par le biais de petite platines maison, j'ai pu rajouter autant de led que je veut, car a la base se module n'en accepte pas plus que l'origine qui lui sont prévu; puis des accessoire fait en alu ou inox, tel que les barre sous pare choc, et jupe ou la rampe haute. Et la peinture bleu sti.
Ensuite le porte verre ou tiroir, a été entièrement fait maison, car inexistant dans le commerce. Je suis parti de profiler alu, et de tôle alu, puis la suspension est pneumatique, avec des verins lego technic, j'en ai 1 par roue et 2 en selette, pour que une fois a terre la semi soit droite pour poser mon chevalet. les verin sont controler par un compresseur de machine d'ophtalmo, et une electro pour vider l'air et baisser la semi.Jai contrôler le tout avec un ps4a sur le tracteur, se qui me permet de rajouter 4 voie sue une seul. ensuite sur ma semi, j'y ai mis plein de lumière contrôler depuis le tracteur, mais alimenter par une batterie sur la semi, comme le compresseur d’ailleurs, se qui évite de tirer le jus du camion, le tout en passant par de mini relai 5v.
voila je pense avoir fait le tour; a si recement sur le man, j'ai mis un kit fumée destiner a une voiture de drift rc. Pour moi se projet est fini, et j'en ai au moins ' autres en tete....
j'en ai encore d'autres mais je doit les retrouver.