moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête
2 participants
Auteur
Messages : 327 Points : 522 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 81 Localisation : Polynésie française
Sujet: moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête Lun 20 Jan - 18:54
Bonjour, Après le mono, le bi (2.2 cm3) basé que le même principe avec l’oscillation de ce distributeur :
Moteur décliné en 2 versions :
. avec bielle unique , le plus simple à réaliser
. avec « tringlerie» , le plus sympa au ralenti
Fonctionnement parfait avec pas mal de couple … Moteur pour un bateau ?
Locovap
Messages : 472 Points : 879 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 69 Localisation : 74 PERS-JUSSY
Sujet: Re: moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête Mar 21 Jan - 9:59
Bravo Jacques, encore un joli petit moteur. Je vais aller le voir plus en détail sur ton site, où je pense qu'il doit y être !!! Félicitations Didier
jacques987
Messages : 327 Points : 522 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 81 Localisation : Polynésie française
Sujet: Re: moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête Mar 21 Jan - 22:26
Bonsoir et merci Didier. Toutes les indications sont effectivement sur mon site. Amicalement. Jacques
Locovap
Messages : 472 Points : 879 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 69 Localisation : 74 PERS-JUSSY
Sujet: Re: moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête Mer 22 Jan - 14:02
Oui, très bien expliqué, et j'adoooooore les dessins sur papier millimétré, vraiment très bien fait et très explicitent, merci, ton site est vraiment super, que de bonnes choses… Amicalement Didier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête
moteur bi-cylindre à distribution oscillante en tête