pat3800
Messages : 10 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2021 Age : 65 Localisation : Les Ardennes
| Sujet: Bonjour des Ardennes Mer 4 Aoû - 11:18 | |
| Tout d'abord, bien le bonjour à toutes & à tous. Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre Forum.Je me prénomme Patrick & j'ai 61 ans, jeune retraité de la restauration collective( mais j'ai fait mon apprentissage dans le traditionnel ... lol ). Je fais du modélisme ferroviaire au HO & j'ai un réseau actuellement en construction depuis un an 1/2. Je fais également partie d'une association de chemin de fer touristique & j'y suis membre actif. Sinon, j'aime bien tout ce qui est bricolage, j'ai fait du dessin, je fais de la broderie au point de croix ( et on rigole pas... ) & autre modélisme... Voilà, je pense avoir de mon mieux... Patrick | |
|
Locovap
Messages : 472 Points : 879 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 69 Localisation : 74 PERS-JUSSY
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Jeu 5 Aoû - 10:51 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum qui est un peu en manque de vitesse depuis quelques temps A bientôt de vous lire | |
|
pat3800
Messages : 10 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2021 Age : 65 Localisation : Les Ardennes
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes Jeu 5 Aoû - 11:26 | |
| Bonjour Locovap & merci pour l'accueil. Je visiterais un peu le Forum, dès que j'aurais un peu plus de temps & ma foi, on verra bien! Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes | |
| |
|