Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: transformation wagon couvert CEN Mer 10 Avr - 22:02 | |
| Salut les Copains Un petit bonjour de Balaruc , mais je m'étais préparé du boulot ! la transformation d'un wagon à bestiaux à l'échelle 1/22ème en wagon poste du CEN au nombre de deux exemplaires ceux-ci ont circulé entre Annemasse et Sixt , en 1930. je suis donc parti d'un plan d'origine et de photos ! " /> " /> " /> Ensuite j'ai découpé et collé les renforts des ferrures " /> " /> A bientot pour la suite Christian
Dernière édition par Christian.G le Lun 15 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Re: transformation wagon couvert CEN Dim 14 Avr - 21:23 | |
| Salut à tous Suite construction du wagon poste j'ai ensuite confectionné et collé les montants des fenetres " /> " /> ensuite j'ai mis en place les barreaux " /> " /> " /> Prochaine étape modification du chassis et entraxe des essieux Alors à bientot Christian | |
|
Christian.G
| Sujet: Re: transformation wagon couvert CEN Mar 23 Avr - 21:36 | |
| Bonsoir à tous J'ai donc modifié et racourci l'entraxe des bogies , four se faire j'ai découpé le chassis, je l'ai modifié recollé et fixé de nouveau l'ensemble " /> Afin de me rapprocher au plus pres de la réalité " /> " /> Il me restera à mettre l'ensemble en peinture , fixer les rambardes , déplacer les attelages ,et mettre en place les decals alors , a bientot A+ Christian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation wagon couvert CEN | |
| |
|