Messages : 327 Points : 522 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 81 Localisation : Polynésie française
Sujet: le pousse-pousse à vapeur Lun 31 Juil - 4:43
Bonjour,
Voici ce que je pensais réaliser avant de m’attaquer au Pousseur de la Faaroa : un truc qui ressemblait au Tricycle de Murdoch …
Mais une chaudière trop lourde le désiquilibrait et j’ai abandonné. Cependant, après avoir remisé le Pousseur, j’ai voulu tenter un essai et il a suffi de 40 grammes de lest à l’avant sur un châssis allongé pour le rendre coopératif. Bien sûr il ne ressemble plus à grand-chose si ce n’est à, pourquoi pas, un pousse-pousse :
Essai vapeur et finalement un justificatif pour « pousse-pousse » !
Cordialement. Jacques
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
Sujet: Re: le pousse-pousse à vapeur Ven 4 Aoû - 21:55
Salut Jacques
Tu trouve que ton pousse-pousse ne ressemble a plus grand chose et bien moi si j'avais pu réaliser le quart de ce que tu nous a présenté ,.................................. je serai le plus heureux des hommes!!
Merci et à bientot A+ Christian
jacques987
Messages : 327 Points : 522 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 81 Localisation : Polynésie française
Sujet: Re: le pousse-pousse à vapeur Sam 5 Aoû - 5:32
Mais non mais non Christian. Si j'arrive à le faire, tout le monde peut le faire ... A propos de "pousse-pousse",la dernière vidéo qui montre que finalement il mérite son nom :