les amis du petit train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis du petit train

forum des amis petit train viuz en sallaz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» les plans de Julius de Waal
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyMer 5 Mai - 6:20 par jacques987

» le Poti Poromu ou véhicule amphibie Taravana
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyLun 3 Mai - 6:48 par jacques987

» le marchand de marrons
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyLun 3 Mai - 6:33 par jacques987

» moteur électromagnétique pour bateau
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyDim 2 Mai - 23:10 par jacques987

» Cours d'anatomie
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyMar 27 Avr - 10:37 par Locovap

» Trop de monde chez le coiffeur
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par Locovap

» Le perroquet du bordel
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyJeu 1 Avr - 12:14 par Locovap

» Julien à l'hôpital
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyJeu 1 Avr - 12:09 par Locovap

» Perles de lycéens
Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyJeu 1 Avr - 11:18 par Locovap

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 19 Aoû - 15:25
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Le Deal du moment : -40%
    Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
    Voir le deal
    13.99 €

Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !!

AuteurMessage
    Christian.G

Christian.G

Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! Empty
    MessageSujet: Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !!   Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! EmptyLun 19 Juin - 17:21

Salut à tous

Comme j'avais fait une ferme pour mon réseau LGB, j'avais récupéré quelques animaux à cette meme échelle dans les jouets d'une grande surface.
    Une idée m'est venue ................. un parc à cochons  et ainsi fut fait !!
    voici le résultat

Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! <a href=Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !! P1100721" />

A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas

Un parc à cochons à l'échelle 1/22 pourquoi pas !!
    Page 1 sur 1