Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Réseau HO de notre copain Gérard Jeu 11 Mai - 18:59 | |
| Bonsoir à tous , Un grand Merci à notre Ami Gérard pour son invitation , nous avons passé une agréable journée ,du coté de Megeve et croyez moi la table et l'acceuil c'etait extra ! et je pèse mes mots , un grand coup de chapeau ! à la maitresse de maison pour sa gentillesse. Nous avons donc découvert son réseau Ho représentant la gare de " la Cluses" dans l'Ain . superbe réalisation des années 60 digitalisée , voici donc les premières photos " /> " /> " /> " /> [img] [/img] A suivre ................. alors a bientot A+ Christian | |
|
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
| Sujet: Re: Réseau HO de notre copain Gérard Ven 12 Mai - 21:40 | |
| Suite réseau HO de notre ami Gérard C'est la fin des "Sainte glace" , tout le monde s'active dans les jardins ! " /> On binne ,on plante on ratisse ! " /> " /> " /> l'amour est dans le pré !! " /> [img] [/img] A bientot pour la suite A+ Christian | |
|
Christian.G
| |
pat3800
Messages : 10 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2021 Age : 65 Localisation : Les Ardennes
| Sujet: Re: Réseau HO de notre copain Gérard Sam 7 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour. Il a l'air sympa ce réseau & j'aime bien la dernière photo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau HO de notre copain Gérard | |
| |
|