Une semaine déjà que s'est déroulé notre manifestation
Bien sur le resultat est un peu mitigé, ce week-end -ci il y avait de nombreuses manifestations un peu partout.
A notre bourse le club est relativement satisfait de ce que nous avons pu vendre.
Les boursiers en general ont été assez satisfait , pourtant certains comme Philippe
CASSOU venait de loin !
Cette année nous avions mis 3 réseaux ( 2 grands réseaux N + le TMB ) ce n'est quand meme pas rien ! lCertaines personnes du public ont trouvé qu'une entrée à 3€ était trop cher !pour ce qu'elles ont pu voir sans compter les entrées gratuites pour enfants accompagnés à moins de 12 ans, personnellement (en toute modestie ) j'ai pour habitude de me remettre en question et me regarder dans une glace ! mais que font ces personnes ?
Fallait-il faire gratuit comme à Samoens au mois de Mai ? mais comment vivrai notre club ? je vous le demande ?
Ces petites mises au point étant dites et malgré , sans doute une petite deception je voudrais tous vous remercier pour votre participation . Un grand merci aussi aux copains de la section camions qui nous ont bien aidé durant ces 2 jours et le dimanche soir pour remballer !
Apres le discours , voici quelques photos
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />