Après des centaines d'heures de travail depuis 10 ans, voici le résultat. Il me reste une partie avec le pont tournant a terminer.
Locovap
Messages : 472 Points : 879 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 69 Localisation : 74 PERS-JUSSY
Sujet: Re: Mon réseau HO Jeu 9 Juin - 10:42
FORMIDABLE Il y en a des choses à voir dommage qu'on ne puisse pas agrandir et faire des gros plans car il y a vraiment un super dètaillage... Félicitations et bonne continuation
bernardetfred
Messages : 736 Points : 1300 Réputation : 22 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 77 Localisation : 786 RUE VALLOT CHAMONIX
Merci de vos réponses et de vos encouragements. cela m'encourage pour la suite que je ne manquerai pas de poster. Je veux également remercier Didier pour sa générosité dans ses conseils et surtout de la notice de la Pinguely Gécomodel que je dois commencer a entreprendre. Merci également a Christian. Pour ceux qui serait intéressé pas des photos en meilleures résolutions. Adressez moi votre mail perso et ce sera un plaisir de partager notre passion. Amicalement daniel
Christian.G
Messages : 891 Points : 1742 Réputation : 33 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 79 Localisation : viuz en sallaz
Sujet: Re: Mon réseau HO Jeu 9 Juin - 20:53
Bravo Daniel tu as bien travaillé ! c'est un tres beau réseau HO avec de nombreux détails de tres belle qualité Chapeau !! Ps j'ai donné les photos-copies à mon copain Didier du wagon voyageur au 1/22 , il va te les faire parvenir A bientôt Christian