| Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredt74

Messages : 12 Points : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Bonneville
 | Sujet: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Ven 22 Nov - 17:45 | |
| Bravo à Bernard et Fred Mazza pour le magnifique article "Les Houches en Ho" sur le Loco revue décembre 2013 ça donne envie  |
|
 | |
Locovap

Messages : 383 Points : 682 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 62 Localisation : 74 PERS-JUSSY
 | Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Ven 22 Nov - 19:23 | |
| Salut Fredt, Merci de nous faire envie, mais je n'ai pas loco revue, alors tu ne peux pas nous mettre l'article sur le forum ??? Merci d'avance Didier |
|
 | |
bernardetfred

Messages : 721 Points : 1280 Réputation : 19 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 70 Localisation : 786 RUE VALLOT CHAMONIX
 | Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Lun 25 Nov - 9:19 | |
| Merci à vous. Didier j'amène un loco revue au club jeudi , Christian te le fera parvenir. Bernard. |
|
 | |
Locovap

Messages : 383 Points : 682 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 62 Localisation : 74 PERS-JUSSY
 | Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Lun 25 Nov - 9:41 | |
| Merci Bernard, Mais tu ne peux pas mettre l'article sur le forum, c'est trop long ou on a pas le droit peut être ??? Ou tu fais des photocopies que Christian m'amènera. A+ Didier |
|
 | |
bernardetfred

Messages : 721 Points : 1280 Réputation : 19 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 70 Localisation : 786 RUE VALLOT CHAMONIX
 | Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Lun 25 Nov - 9:48 | |
| - Locovap a écrit:
- Merci Bernard,
Mais tu ne peux pas mettre l'article sur le forum, c'est trop long ou on a pas le droit peut être ??? Ou tu fais des photocopies que Christian m'amènera. A+ Didier
il y a 4 pages ! loco revue en a envoyé 5 tu l'aura au complet.  (il a omis de parler du club )! BERNARD |
|
 | |
Locovap

| Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Lun 25 Nov - 9:56 | |
| O.K. Quant tu m'auras tout dis... Merci |
|
 | |
Locovap

| Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Mar 10 Déc - 19:18 | |
| Alors notre chef Christian est venu me faire un petit coucou cet après-midi (et je le remercie énormément) et m'a apporté ce fameux Loco-Revue de décembre avec le super réseau "Mazza" des Houches. Très très bien, extra, il manque juste la tête de Bernard !!!! Pourquoi il n'y est pas ??? Tu n'étais peut être pas la ??? Si c'est ça il aurait pas mettre une petite photo d'identités dans un coin. Sinon c'est génial, félicitations. Didier |
|
 | |
bernardetfred

| Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) Mer 11 Déc - 15:47 | |
| - Locovap a écrit:
- Alors notre chef Christian est venu me faire un petit coucou cet après-midi (et je le remercie énormément) et m'a apporté ce fameux Loco-Revue de décembre avec le super réseau "Mazza" des Houches.
Très très bien, extra, il manque juste la tête de Bernard !!!! Pourquoi il n'y est pas ??? Tu n'étais peut être pas la ??? Si c'est ça il aurait pas mettre une petite photo d'identités dans un coin. Sinon c'est génial, félicitations. Didier
Bonjour Didier. Merci Beaucoup Bernard et Fred |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur)  | |
| |
|
 | |
| Loco revue de Décembre - réseau des Houches (Bernard et Fred à l'honneur) | |
|