les amis du petit train
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis du petit train

forum des amis petit train viuz en sallaz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Que devient le club
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMer 13 Sep - 13:45 par MICHEL P

» moteur uniflow à bille en étoile ?
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyJeu 25 Mai - 3:57 par jacques987

» moteur uniflow à bille avec excentrique
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyLun 24 Avr - 5:50 par jacques987

» Ecole privée catholique
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 17 Mar - 9:54 par Locovap

» Au restaurant un soir de corrida
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyJeu 16 Mar - 10:06 par Locovap

» Couleurs du TMB
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 24 Fév - 14:55 par Invité

» moteur uniflow à bille : reherches
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 28 Jan - 20:19 par jacques987

» moteur uniflow à bille tricylindre de 1 cm3
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 11 Nov - 3:13 par jacques987

» Wagon Kangourou SEGI ép 3
Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyJeu 3 Nov - 14:54 par Akelaaaa

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 30 Juil - 15:51
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyLun 5 Juin - 21:51

    Bonsoir à tous

    Dernièrement je vous avais présenté le montage de ma" gordini " avec ses différentes étapes.
    Le montage des trains Av et Ar , moteur ,boite, coffre et chassis complet, le tout environ 650 pieces vissées et améliorées !!

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100710" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100711" />

    Aujourd'hui , la partie carrosserie avec sa calandre 4 phares fixé sur le berceau Av

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100712" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100713" />

    Avant de passer à la suite , j'ai effectué les branchements des phares et longues portées, car ma"Gordini "pourra bien sur etre éclairée !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100714" />

    A bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 17 Juin - 18:37

    Suite du montage de ma Gordini

    Voici une partie de l'habitacle ,

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100715" />

    marchepieds  R8 comme la réalité

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100717" />

    la partie Av est fixé à l'habitacle

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100718" />

    voici l'ensemble !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100719" />

    A bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 2 Sep - 15:40

    Suite du montage de ma Gordini , le pavillon interieur

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100811" />

    Les par-soleil retro intérieur en place

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100812" />

    essuie-glace exterieurs

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100813" />

    Portiere Av gauche mecanisme de montage et descente de la vitre

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100815" />

    detail du mécanisme , en faisant tourner le mécanisme , la vitre monte ou descend

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1100816" />

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 2 Sep - 20:44

    FOR...MI...DA...BLE
    Et pour avoir eu la chance de voir de mes yeux, je peux vous dire que c'est un modèle de toute beauté, franchement, c'est du solide et d'une finition parfaite, et ce qui ne gâche rien c'est le montage et la finition qu'apporte Christian à réaliser ce modèle, mais c'est normal il aime tellement le modélisme et surtout les GORDINI ... hein, mon petit Christian.
    Bravo et félicitations, bonne continuation.
    Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 2 Sep - 21:48

    Merci mon petit Didier pour tous tes compliments, ça fait chaud au coeur de la part d'un tres Grand connaisseur !!
    A bientot et merci encore
    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyLun 27 Nov - 17:20

    Suite du montage de ma "Gordini"

    Apres vous avoir présenté le mecanisme des portieres, je suis passé au montage de ma premiere portière Av gauche sur la caisse de la "Gordini "
    coté extérieur vitre levée

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110416" />

    Et la vitre baissée, ainsi que la poignée et retro sont en place

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110417" />

    J'ai ensuite fixé l'interieur avec tout son habillage , les garnitures , le repose bras , la poignée et la manivelle pour descendre ou monter la vitre  ! elle est en position basse

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110418" />

    Ensuite la vitre en position haute, à l'aide de la manivelle , sa position comme vous pouvez le remarquer, a changé .......... un véritable travail de patience , mais quel plaisir pour le montage ! comme sur une vraie " Gordo "

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110419" />

    A bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyJeu 21 Déc - 21:42

    Suite du montage des portieres AR de ma " Gordini ", elles sont différentes des portières AV

    interieur et ces garnitures , a l'AR les vitres sont coulissantes comme dans la réalité

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110510" />

    vitres coulissantes , detail intérieur

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110511" />

    coté exterieur

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110512" />

    A+ Christian



    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 6 Jan - 18:41

    Bonsoir à tous,
    La carrosserie de ma "Gord" avance ...... lentement mais surement ! le coté droit est bien avancé !!

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" 20180110" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" 20180111" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" 20180112" />

    A bientot pour la suite

    Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 26 Jan - 17:47

    Bonjour à tous ,
    Aujourd'hui montage des mecanismes du capot AV

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110514" />

    en gros plan

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110515" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110516" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110517" />

    A bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 26 Jan - 19:19

    SUPER,
    Je suis toujours admiratif  de la finition de cette maquette, mais bon, je ne le mets pas à chaque fois que tu postes de nouvelles photos car nous en avons déjà discuter et c'est vraiment un plaisir de monter ce genre de maquette...
    En tous les cas ça avance et tu vas bientôt arriver à la fin il me semble ?
    Bravo et bonne continuation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyVen 26 Jan - 23:07

    Hé oui mon petit Didier , j'arrive bientot à la fin du montage de ma "Gordini ", c'est pour moi un peu un crève coeur ! j'aurai passé presque deux années a monter cette fabuleuse maquette de tres haute qualité que j'ai amélioré !! mais quel bonheur d'avoir partagé tous ces moments inoubliables , comme celle de la Gordini de ma jeunesse des années 70 ,à cette époque je la démontais et remontais les yeux fermé et avec cette meme passion qui ne m'a jamais quitté , je dois avouer que cela m'a énormément aidé pour la réaliser et bientot pouvoir vous la présenter !!

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyDim 28 Jan - 18:30

    Bonjour a tous,
    Aujourd'hui montage du capot moteur de ma "Gordo"

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110518" />

    montage des charnières coté intérieur du capot

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110519" />

    Vue en gros plan des charnieres Gauche et droite

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110520" />

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110521" />

    Le tout sera fixé sur la caisse elle meme , alors a bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMar 27 Fév - 18:56

    Suite du montage de ma "Gordini" , la jupe Ar , les fils pour les veilleuses et stop sont en place
    ainsi que la serrure pour fermeture du capot moteur

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110610" />

    La jupe Ar coté extérieur, les feux gauche le par-choc et les tampons , nous a l'époque on appelait cela les " bananes" !!

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110612" />

    Coté droit  avec le sigle " Gordini " qui faisait la fierté de cette fabuleuse voiture !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110613" />

    L'ensemble de la jupe Ar

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110614" />

    A bientot pour la suite

    Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMar 6 Mar - 21:00

    Bonsoir a tous
    Le montage de la carrosserie est pratiquement terminé

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110615" />

    ensuite , j ai effectué les branchements électriques , pour les phares feux de stop, longues portées,  éclairage intérieur, etc .....

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110616" />

    Et j'ai ensuite assemblé le chassis et la caisse

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110617" />

    La construction de ma voiture se termine bientot, j'ai amélioré le radiateur d'huile en fixant les 2 tuyaux d'alimentation d'huile (jaune)
    comme dans la réalité 'ceci n'étant pas prévu sur la maquette mais cela ajoute du réalisme !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110618" />

    Ici en gros plan

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110619" />

    La partie Ar de ma "Gordini" ainsi assemblée !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110620" />

    Prochaine étape , la jupe Ar et les éclairages , alors a bientot

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMar 6 Mar - 22:09

    Salut à tous,
    Christian, cela sent la fin du montage, n'est ce pas?
    Je pense que cela doit te foutre les boules tellement tu as appréciè la réalisation de cette formidable maquette et je te comprend pour l'avoir vu et reconnu la perfection de ce modèle, nous en avons discuté ensemble et tu sais mes connaissances, bref j'ai quand même hâte de la voir terminée.
    A bientôt
    Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMar 6 Mar - 22:25

    Et oui mon petit Didier, j'ai les boules !! Sad Sad Sad Sad car ma "GORD" est bientot terminée et si j'étais plus fortuné rien que pour la passion et l'immense plaisir que j'ai eu a monter cette fabuleuse maquette de tres haute qualité et bien , je serai pret à en monter une deuxieme ............ meme pour un autre propriétaire !!
    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 10 Mar - 17:55

    Sur ma Gord comme sur la vraie il y a deux klaxons !

    Le premier c'est l'électrique

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110621" />

    Et le second à dépression avec ses deux trompes !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110623" />

    Les pattes de maintient des par-choc sont en place

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110624" />

    A bientot pour la suite

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 10 Mar - 19:20

    Salut à tous,
    Hou la, la, mon Christian, ça sent la quille !!!!!
    Je te garde un peu d'essence que je t'offre pour la première mise en marche.
    Bonne fin de montage
    A+ Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 10 Mar - 20:57

    Mon Petit Didier , avant la mise en marche , il y aura ................... les éclairages .......... pour faire durer le plaisir !!

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptySam 10 Mar - 22:00

    O.K. Alors je t'offrirai les piles, il n'y a pas de problème...
    Revenir en haut Aller en bas
    Christian.G

    Christian.G


    Messages : 891
    Points : 1742
    Réputation : 33
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 79
    Localisation : viuz en sallaz

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMer 14 Mar - 21:01

    Eh oui la construction de ma "Gordini" tire a sa fin à mon grand regret !!
    Le dernier assemblage , c'est son éclairage feux Av , phare et longues-portés!

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110625" />

    Les feux Ar et les stop !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110626" />

    Lorsque les feux sont allumés , les cadrants sont éclairés !

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110627" />

    A l'ouverture des portes , le plafonnier s'allume et éclaire l'intérieur de la voiture

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" <a href=Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" P1110628" />

    Il ne me restera plus que le bruitage de ma " Gordo" et je compte sur vous pour me trouver la solution .................. alors à bientot

    A+ Christian
    Revenir en haut Aller en bas
    Locovap

    Locovap


    Messages : 472
    Points : 879
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 68
    Localisation : 74 PERS-JUSSY

    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" EmptyMer 14 Mar - 22:45

    Salut à tous,
    Super, Extra, c'est vraiment génial.
    Maintenant pour le bruitage, je ne vois pas grand chose si ce n'est que l'enregistrement d'une véritable Gordo !!!
    En attendant félicitations, vraiment très bien que ce soit le montage que le reportage.
    A+ Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty
    MessageSujet: Re: Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"   Suite du montage de ma  "Gordini au 1/8ème" Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suite du montage de ma "Gordini au 1/8ème"
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Suite du montage chassis de ma "Gordini"
    » Le bruitage de ma "Gordini au 1/8ème
    » Montage du train Ar de ma R8 Gordini au 1/8
    » Fin du montage du train Av de ma " Gordini"
    » Suite du montage de ma R8"Gordo"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    les amis du petit train :: CLUB :: Membres du club :: christian :: automobiles-
    Sauter vers: